• Destinations

                         Népal            

                                INDE                            NEPAL                             CHINE                                CAMBODGE    

     

                                   

                            THAILANDE                       MALAISIE                      AUSTRALIE            NOUVELLE CALEDONIE     

      

                                   Destinations

                   NOUVELLE-ZELANDE                PEROU                          BOLIVIE                     PARAGUAY         

     

                        

                         CHILI                           ARGENTINE

    Assurances voyages »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:20

    Vous ne faites que le Sud... le nord viendra-t-il ensuite ? =D

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:32

    Effectivement une grosse partie du périple devrait se passer dans l'hémisphère Sud. Nous avons dû faire des choix, on ne peu pas tout voir en un an. Le reste viendra surement un peu plus tard, pas forcément sur la forme d'un tour du monde. On verra ça un peu plus tard ;)

    Perrine et Yann

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:35

    En un an ? Vous prenez beaucoup de temps sur chaque destinations, alors ! :D

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:56

    Oui, nous prenons le temps, mais le plaisir du voyage c'est aussi d'avoir le temps de t'imprégner des endroits que tu visites, d'échanger avec les gens que tu rencontres, de rester ouvert et disponible aux opportunités qui pourraient se créer devant toi. C'est une façon de voir et concevoir le voyage qui nous correspond ;)

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:25

    Je suis encore mineur mais je rêve un jour de pouvoir faire comme vous, découvrir toutes ces choses merveilleuses et partir à l'aventure ! Ma cousine fait aussi du couchsurfing, mais elle fait pour l'instant le tour de la Thaïlande (peut-être vous êtes vous croisés :) ), alors quand je vois toutes ces personnes vivre d'aussi belles aventures, je me dis que j'ai hate d'avoir mon propre voyage à entamer !

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 01:55

    Bonjour Alex, c'est effectivement une expérience fabuleuse que nous te souhaitons de vivre. Certains disent que c'est de la chance, mais ce n'est pas le cas, c'est simplement des choix et des convictions qui t'amènent sur ce genre de route. Si tu veux vraiment le faire c'est tout à fait possible. Si  notre blog peut t'aider dans ces démarches nous en sommes très heureux. Attend le bon moment, puis VIS TES RËVES !

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:24

    Merci ! Je suis sur qu'un jour je le ferais :)

    En attendant je continue de regarder votre voyage, car il est tout simplement magnifique et c'est vraiment une chouette idée de le partager aux autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :